Forum Martina Stoessel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Martina Stoessel

Forum sur Violetta!! En collaboration avec Violetta.forum-officiel.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ni oui ni non
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyVen 26 Fév - 12:13 par EnjoyTini

» Présentation de Ninette14
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptySam 30 Jan - 11:18 par Manon

» Changement de Pseudo
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptySam 7 Nov - 22:31 par V-lovers

» [Rappel] Les règles du forum
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptySam 12 Sep - 10:50 par EnjoyTini

» Idées pour le forum
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyMer 9 Sep - 21:00 par EnjoyTini

» Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyMer 9 Sep - 20:22 par Ninette14

» Quizz sur Martina Stoessel
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyMer 9 Sep - 20:07 par Ninette14

» Présentation de Vilu-Love
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyJeu 20 Aoû - 17:55 par V-lovers

» Miam ou beurk ?
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyMer 29 Juil - 22:19 par V-lovers

Meilleurs posteurs
EnjoyTini
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_lcapTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Voting_barTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_rcap 
Manon
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_lcapTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Voting_barTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_rcap 
Ninette14
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_lcapTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Voting_barTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_rcap 
Candy Legend
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_lcapTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Voting_barTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_rcap 
V-lovers
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_lcapTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Voting_barTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_rcap 
Oceanne59
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_lcapTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Voting_barTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_rcap 
Tini Stoessel Love
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_lcapTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Voting_barTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_rcap 
Vilu-love
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_lcapTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Voting_barTexte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Miam ou beurk ?
Mercedes lambre alias Ludmila ferro
Fiche: Martina Stoessel alias Violetta Castillo
Présentation de Ninette14
Ni oui ni non
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité
Quizz sur Martina Stoessel
Idées pour le forum
Ma nouvelle chaîne YouTube
Présentation de Vilu-Love
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité

Aller en bas 
+2
Manon
EnjoyTini
6 participants
AuteurMessage
EnjoyTini
Admin
EnjoyTini


Messages : 126
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse, France

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptySam 20 Juin - 20:41



Le rêve devenu réalité


Hey, je m'appelle Alison et je vais vous raconter une période de ma vie qui m'a transformé mais d'abord je me présente: je m'appelle Alison, j'ai 14 ans, je suis en 4ème, je vis à  Paris et fan de Violetta mais je viens d'apprendre que à la fin de la tournée, la série s'arrêterai. J'ai envoyé une lettre au producteur il y a 1 an mais, aucune réponse. Bon ce n'est pas le plus important maintenant, voici mon histoire:


C'était un samedi, le 14 février, je m'en souviens. Je me rendais au Violetta Live International Tour 2015, j'était toujours aussi fraîche: mes cheveux, avec les racines châtains et les pointes blondes, soigneusement lissés, mes yeux marrons brillaient, mes paupières maquillées avec un fards à paupières blanc légèrement irisé, un gros trait d'eye-liner et du mascara noir intense, mes lèvres portaient un rouge à lèvres fushia. Ma tenue se présentait comme ceci:

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Images?q=tbn:ANd9GcTsCZARTMUk3JqFx-81jKSPZA8N9wOn6BqJJyceG-tEyfPXM2XSbwJe l'ai faite moi même. Dans mon département, je suis très réputée car j'ai ma propre ligne de vêtements, de chaussures et de bijoux. Je les dessine, les couds et je les vends, je reproduit très souvent des tenues qui sortes de la série. Bref, passons...

En arrivant devant le Zénith (de Toulouse), une centaine de petites filles viennent me voir pour avoir des autographes et des photos. Elles admirent ma tenue et me font une sorte d'interview en posant des tonnes de questions. Je leur répond avec le sourire et rejoint ma place en passant par le couloir VIP. Je trouve que c'est bizarre, une centaines de jeunes filles viennent me voir pour des autographes et des photos, alors qu'elles sont au Violetta Live, elles devraient aller voir les artistes, mais pas moi. Mais, je ne me pose plus de questions: le concert commence. Les artistes enchaînent 15 minutes de chansons, s'arrête et quelqu'un entra sur scène, chuchota quelque chose à l'oreille de Martina Stoessel (Tini) et repartit. Tini attrapa un micro et annonça avec un peu de mal:


<<- Je viens d'apprendre qu'une célébrité du département est présente dans la salle. Si elle le souhaite, qu'elle vienne sur scène pour chanter avec nous.>>


Après 2 minutes de silence, elle dit:

<<- Qui est cette fameuse personne? J'aimerais la voir de plus près!>>

D'un seul coup, toutes les jeunes filles qui m'avaient vues à l'entrée descendirent en douceur pour venir me montrer du doigt. Je rougis et Tini reprit:

<<- Venez mademoiselle, approchez vous.>>

Je m'approchas et monta sur la scène. Tini me reconnut immédiatement:

<<- Mais je vous connais. Vous êtes la responsable de la marque ViolettrasMode?


-Oui, c'est moi. Comment le savez-vous? Cette marque n'est disponible que dans le département...


- Pouvons-nous nous tutoyer? C'est ce que vous pensez, je suis totalement folle de cette marque. Je vous passe des commandes en vous prenant des milliers d'exemplaires pour les vendre en Argentine. Vous êtes devenue une star à Buenos Aires. Voulez-vous chanter avec nous, jusqu'à la fin du concert?


- Tutoyons nous. C'est vrai? Oh, c'est vraiment gentil de ta part Martina. Je souhaiterais chanter avec vous jusqu'à la fin du concert!>>


On repartit pour des dizaines et des dizaines de chansons. Ce concert était vraiment magique!!! A la fin du concert, un petit cahier était à dispositions pour les gens qui voulaient écrire des mots pour les artistes. Il était posé sur une ampli de la scène. Je me dirigeas vers le cahier et écrivis un mot écrit en espagnol (je suis d'origine Espagnole):


"Este concierto fue mágica, me encantaba bailar, cantar y vivir dos horas con usted. Como Tini me preguntó, os dejo mi información de contacto:
 
Teléfono: 06.12.34.57.89
Dirección: 1539 rue Jean-Marc Herauld 75000 París
E-mail: alison.brid@jyracy.net" 


(Ce concert était magique, j'ai aimais danser, chanter et de vivre deux heures avec vous. Comme Tini m'a demandé, je laisse mes coordonnées:
Téléphone: 06.12.34.57.89
Adresse: 1539 rue Jean-Marc Herauld 75000 Paris
E-mail: alison.brid@jyracy.net)


Je suis allée dans les coulisses, mon billet m'y donnai accès, j'ai parlé avec les acteurs et ils étaient adorables avec moi. Comme c'était le dernier concert de la journée, ils m'ont invité à dîner avec eux et j'ai accepté directement. Nous avons passé la soirée ensemble puis je suis rentrée chez moi, le cœur léger, j'était tellement heureuse que je n'arrivai même pas à dormir. Comme c'était les vacances et que mes parents étaient au Texas pour 3 ans, j'en profitai pour faire les 100 pas dans le salon pour m'endormir mais cela ne venais pas... j'entendis mon ordi sonner pour me dire que j'avais un mail:


"Esta noche contigo fue genial. Hablé con el director de usted para que usted puede jugar en Violetta, pero aún no se conoce. Él me dijo que esperara, y él le enviará una carta con la respuesta. Piensa que me llame: 954.638.9144 o enviarme una carta: 98365 5582 Carretera Brasil Buenos Aires. Espero y cruzo los dedos.


Besos, Tini y todo el mundo"


(Cette soirée avec toi était géniale. J'ai parlé de toi au réalisateur pour que tu puisse jouer dans Violetta mais il ne sait pas encore. Il me dit d'attendre, et qu'il t'enverra une lettre avec la réponse. Pense à m'appeler: 954.638.9144 ou à m'envoyer une lettre:5582 route du Brésil 98365 Buenos Aires. J'espère et je croise les doigts.


Bisous, Tini et tout le monde)

J'ai lu le mail et me dirigea vers mon lit pour aller me coucher. Je m'endormis, le sourire aux lèvres.
Le lendemain, je relus, relus et relus le mail puis j'ai appelé Tini...mais elle ne répondait pas alors j'ai laissé un message:


<<- Salut Tini. Je te remercie vraiment pour ce que tu as fait, ce n'était pas nécessaire mais ce serait un rêve devenu réalité si j'était accepté!!! Tu dois être occupée mais rappelle moi s'il te plait, j'ai besoin de te parler. Bye>>


Cela faisait plus d'un mois que j'attendais la réponse du réalisateur mais rien. Mais aujourd'hui, une lettre bizarre avait atterri dans ma boîte aux lettres, je l'ouvris dans mon appartement, hurla et appela Tini, les larmes aux yeux:


<<- Hola Alison, Qué pasar?>> (Coucou Alison, Qu'est ce qui t'arrive?)

-Tini, ton réalisateur ne veut pas de moi dans Violetta... dis-je en pleurant

-Tu as reçue la lettre, et il y a écrit que tu n'es pas acceptée dans Violetta!!!! Lis la moi, je vais aller parler au réalisateur. dit-elle très énervée

-Non, non pas besoin! 

-Lis la moi!!! hurla-t-elle dans le téléphone

-Ok, je te la lis: Chère Alison, je suis très ravi que Tini m'est appris que tu pouvait te présenter au casting pour Violetta même si tu n'en a pas besoin car malheuresement... ou devrais-je dire heureusement car je te souhaite.... la bienvenue dans l'équipe de Violetta.

-Attends mais tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il ne t'avait pas accepté! Je préviens les autres et tu nous rejoint au restaurant?

-Avec plaisir!!>>


Et ce fut comme ça que ma vie fut transformé à jamais, je continuais à créer mes tenues, et en même temps je jouer dans une série. Le rêve de ma vie fut réalisé et changea totalement ma vie. Bon je vous laisse, j'ai du travail!




                                                  FIN


N'essayez surtout pas les numéros de téléphones et les adresses car ce ne sont pas les vrai(e)s, je les ai inventé!
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta-tini.forumgaming.fr
Manon

Manon


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 19
Localisation : Sur le forum de mon coeur

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyLun 6 Juil - 12:02

Super j'adore comment tu écrits !
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyTini
Admin
EnjoyTini


Messages : 126
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse, France

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyLun 6 Juil - 13:13

Merci cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta-tini.forumgaming.fr
Tini Stoessel Love

Tini Stoessel Love


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : Sur les forums!

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyLun 6 Juil - 13:54

Elle est trop bien ton histoire, on croirai que c'est vrai!!! Est ce que tu peux en faire une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 19
Localisation : Sur le forum de mon coeur

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyMar 7 Juil - 19:20

C'est une vrai histoire un !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2015

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyJeu 16 Juil - 19:43

J'adore ! Il faut vraiment que tu continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette14

Ninette14


Messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Gardanne

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyJeu 16 Juil - 20:14

Vraiment tu as beaucoup d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2015

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyJeu 16 Juil - 20:15

ouai c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette14

Ninette14


Messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Gardanne

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyJeu 16 Juil - 20:18

J'adore j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2015

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyJeu 16 Juil - 20:18

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette14

Ninette14


Messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Gardanne

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyJeu 16 Juil - 20:19

Comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyTini
Admin
EnjoyTini


Messages : 126
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse, France

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyJeu 16 Juil - 20:34

Je ne sais pas je m'inspire de ce que je rêve ou de ce que je vis! Je suis entrain d'en écrire une autre!! Je la mettrai demain ou dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta-tini.forumgaming.fr
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2015

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyJeu 16 Juil - 20:34

Ha super alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette14

Ninette14


Messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Gardanne

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyVen 17 Juil - 18:19

Oui Candy a raison super !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 19
Localisation : Sur le forum de mon coeur

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyMar 28 Juil - 19:28

Si les autres vous aimez écrire n'hésitez vraiment pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2015

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyMer 2 Sep - 19:40

J'ai vraiment cru que c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyTini
Admin
EnjoyTini


Messages : 126
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse, France

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyJeu 3 Sep - 7:25

Je me suis inspirer de choses que j'ai rêvé et de choses que j'ai vécu ! Donc c'est un peu vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta-tini.forumgaming.fr
V-lovers

V-lovers


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2015

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyJeu 3 Sep - 18:02

Ouai mais sinon c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Ninette14

Ninette14


Messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Gardanne

Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité EmptyMer 9 Sep - 20:22

Pareil au début j'ai crue que c'était vrai lol j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty
MessageSujet: Re: Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité   Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de bbcoeur33: Un rêve de venu réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Martina Stoessel :: Principal :: Nos textes-
Sauter vers: